Rechercher dans ce blog / Procurar neste blog

jeudi 22 décembre 2011

Menu de Noël

Ça y est! Nous avons décidé notre menu de la nuit du 24... je n'ai jamais préparé aucune de ces recettes, mais j'imagine qu'il n'y aura pas de mystère. Je reviendrai après pour vous raconter comment s'est passé. À l'instant je vous dis qu'on aura:

Entrée chaude: Gratin d'asperges
Plat: Canard aux olives
Dessert: Tarte au citron meringuée

Pour le vin on l’achètera demain... j'aimerais bien une petite bouteille du Sud-Ouest (on verra). Sinon il nous reste encore goûter notre choucroute maison demain soir. Un très bon ami arrive nous rendre une visite et on joue les hôtes alsaciens!

Ce soir, un classique du cinéma dans notre petit écran: "La grande bouffe" de Marco Ferreri (1973) accompagné du reste de la lasagne au chou frisé (la recette demain... je vous promets).

Une très bonne soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire