Rechercher dans ce blog / Procurar neste blog

lundi 27 août 2012

Retour à mes origines

Dans toutes les cuisines brésiliennes tu trouveras sûrement un blender. Un beau, grand et simple blender pour te faire des jus de fruits, puddings et gâteaux. On aime tellement ce petit machin que nous avons même des recettes entières consacrées à la facilité de cuisiner avec lui. Cela faisait un peu de temps que je voulais m'en acheter un.

Cet après-midi j'étais contente de m'offrir une vitamina de banana, et j'ai déjà l'eau à la bouche de penser à mes futurs délices.

Vitamina de banana (pour 1 personne)

Dans le liquidificador mettre une banane mûre, 20 cl de lait frais, 1 c. à s. de soins d'avoine, 2 c. à s. de sucre semoule (ou du miel), 1 ou 2 glaçons. Tout mixer et se régaler!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire